[Prepa] Liminal S01Ep01 : Kermesse à Rennes

Épisode prévu le 5 juin à 13h, Paris Timezone, puis dispo ci-après.

et je crée les #radio #p-node pour l’occasion.

Pad de préparation:

Lieu de RDV

La Kermesse, 121 rue de Vern 35 700 Rennes à partir de 12h45 pour livre à 13h00 heure de Rennes et Brest.

Voir aussi :

Hier, un très gros et important soucis de serveurs web 10 minutes avant le live radio à contrarié nos plans.
Pour une première c’était chaud à gérer.
Il n’y a pas eu de livre diffusion, malheureusement.

p-node.org est encore en difficultés. Bisous, courage et soutien à vous <3

Cependant, nous avons enregistré et l’émission Liminal sera bientôt dispo et re-diffusée.

L’émission sera ce weekend en ligne sur Liminal S01Ep01 : Kermesse à Rennes et on espère sur p-node.org aussi , sous licence Art Libre évidemment
On prévoit déjà une prochaine avec des personnes de #Bruxelles pour une émission à venir

Dans les faits, hier c’était #hack2o pour l’émission Liminal avec p-node.org et aussi Source (radio campus BXL) Radio Campus » Source,
… et la Vilaine radio de Rennes https://lavilaineradio.com/,
Tactical Tech @info_activism
les petites singularités ASBL @fediverse

Dire cela publiquement est super important.
Tout ce petite monde a aidé et contribué, par delà des frontières et avec des moyens restreints

On remercie aussi @midiverse <3
Les dev de BUTT, de @Discourse , de Tenacity

Voici le fichier partagé du premier épisode en .mp3

des soucis sur la VM et serveur hack₂o enpêche à ce jour de faire un partage jolie et intégré en mode podcast et du cotés des copaines de Funkwhale ou ailleurs c’est pas la joie pour avoir à gérer cela.

L’équilibrage entre les différentes voix pet être pénible (et désolant) à écouter. Je suis navré pour cela. J’espère pouvoir avoir tu temps retravailler en post-prod et aussi mieux gérer pour le prochain épisode. Et aussi mieux gérer le son intégrer des interludes musicaux.